Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

y a eu le même problème sur le xboxlive, saturation des serveurs, en effet c'est parcequ'il y a trop de monde sur ce jeu, par contre pour ce qui est du problème de la longue attente entre les parties (je suis passé chez un pote qui a la version ps3) y a pas ça sur 360, mais pas de panique un patch devrait sortir incessament sous peu sux 360 comme sur ps3 ainsi qu'une augmentation de la capacité des serveurs (là ils n'ont pas précisé mais je suppose que c'est pour toutes les versions le problème se présentant aussi sur pc) c'est ce qu'on appèle la rançon de la gloire lol

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde je viens d'acaheter cod 4

juste pour joué au reseau mais la connection n est pas au rendez vous

avez vous des probleme de connection ?

ou peut etre ma configuration reseu n est pas bonne ?

merci de vos response

je vais retouné sur asssin creed

Modifié par nerso18
Posté(e)

Plop,

Qu'est-ce que tu appelles problèmes de connection? Si tu parles de déconnexions et tout le bazar ça merde chez toi. Si tu parles du temps de recherche d'une partie c'est normal, c'est parfois un peu long, parfois plus rapide. Chez moi c'est 3-4 minutes en moyenne, mais quand c'est trouvé ça s'enchaîne très bien.

Si quelqu'un veut jouer, ajoutez moi ;)

Posté(e)

Salut, dites sur game asia y a COD4 version europe a 48€ personne sait si L est en francais ou comprend juste l anglais. Et le FragFX Controller C bien ?? a mon avis ca vaut pas un clavier/souris j suis un vieu d la vieille FPS imbattable a la souris :rolleyes: .

PS : j sais que la version US Xclu en anglais thx a million pour les renseignements

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

juste une question je l'ai chopé hier, j'ai joué un peu et je suis arrivé niveau 6 je crois. je rallume à l'instant et toutes les stats sont à zéro !

une aide ?

edit : pareil pour mes stats de hier soir, sur d'autres forums ils parlent de bug sur certains jeux....

Modifié par svink
Posté(e)

salut les gueux

je n arrive pas a me connecter en multi le message d erreur est

impossible de se connecter au service de mise en relation d activision (erreur 33)

quelqu un sait se qu il faut faire??

merci

pseudo a cod4 tom2matt c est quand vous voulez

:fou:

Posté(e)

bizard , j'ai déja eut ce message mais c'est quand les serveurs de infinity étaient en maintenance , tu as eut ce souci hier soir ou aujourd'hui .

en tout cas hier soir pour moi tout était OK.

Posté(e)

Bon ben a moi de donner mon avis sur cette version PS3, sachant que j'en suis en live sur 360 au level 54, et que je viens aussi de l'acheter sur PS3 afin de contenter tous mes potes ! donc apres 2 heures de jeu sur PS3 niveau graphisme et couleurs je dirais que je vois pas de difference avec la version 360 (je joue sur un FULL HD samsung) ... par contre je trouve qu'il y a des ralentissements sur PS3 à certains moments, et je trouve aussi dommage que dans une partie on se retrouve souvent qu'a 2 joueurs avec un micro ! et les vibrations me manquennnnnnnttttt !

Posté(e)

tiens anto13 question j'ai le mp44 depuis que je suis level 52 , est-ce que tu sais si il y a en option le viseur laser ou un autre viseur à mettre dessus comme sur la plus part des autres armes??????????

car je pense que cette arme est un clin d'oeil a call of 2 , car ça a était l'arme préférée de bien des joueurs et moi le premier !!!

Posté(e) (modifié)

J'arrive pas à voir mon collègue sur le live dans les mais, une idée ?

On a tout les duex le jeu fr mais pas la meme console fr pour lui jap for me

Edit: ben c bon j'ai fait une première partie et puis je l'ai vu, bizzarre

Modifié par mickey263
Posté(e) (modifié)
tiens anto13 question j'ai le mp44 depuis que je suis level 52 , est-ce que tu sais si il y a en option le viseur laser ou un autre viseur à mettre dessus comme sur la plus part des autres armes??????????

car je pense que cette arme est un clin d'oeil a call of 2 , car ça a était l'arme préférée de bien des joueurs et moi le premier !!!

Arf désolé, je ne me sert que du AK, j'ai jamais touché les autres ... :unsure:

EDIT : bon je viens de regarder vite fait tous les accessoires des autres armes sont apparement dispo pour le MP44 ^_^

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

lol moi aussi , ak 47 + viseur laser+balles perforantes + impact lourd + fragsX3 + desert eagle.

effectivement l'ak47 est la meilleur arme du jeux pour moi aussi !

Modifié par fafa41
Posté(e) (modifié)

Youhou ça va envoyer du COD ce week, tous à vos manettes

Modifié par mickey263
Posté(e)

je suis level 54 , j'ai entendu que après le dernier level le 55 on nous propose de repartir du début et on recommence dès le début , mais les médailles changent???

c'est quoi l'intéret ????

le gloire........

Posté(e) (modifié)

Je me réponds a moi-même, le mode prestige a était rajouté :

Tout recommencer ?

Echangez vos succès contre un peu de prestige.

Les autres joueurs verront votre nouvelle icône de

Prestige dans l’accueil, les classements et le jeu.

Mais attention, on perd toutes les armes que l’on a débloquées

Modifié par frenchi
Posté(e)
salut les gueux

je n arrive pas a me connecter en multi le message d erreur est

impossible de se connecter au service de mise en relation d activision (erreur 33)

quelqu un sait se qu il faut faire??

merci

pseudo a cod4 tom2matt c est quand vous voulez

:fou:

salut depuis hier soir 18h j ai le meme probleme et cet aprem pas moyen de me connecter non plus es un probleme de fournisseur moi j ai club internet

hier apre midi sa marchai nickel je suis arriver a debloquer le niveau 7 avec de nouvel arme mais en voulant me connecter a une autre parti car la premiere a ete interompu j ai ce message erreur 33 alors si tous ce qui on eu ce probleme peuvent me dire quoi faire

merci

Posté(e)

Salut, jusqu'à hier soir ou j'ai tenté de me faire une partie avec raydenxxx, tout fonctionnait nikel, mais depuis pas moyen de trouver une partie et les groupes n'arretent pas de planter...

Posté(e)
Salut, jusqu'à hier soir ou j'ai tenté de me faire une partie avec raydenxxx, tout fonctionnait nikel, mais depuis pas moyen de trouver une partie et les groupes n'arretent pas de planter...

vu que ce week end les points gagnés sont doublés doit y avoir trop de monde, les serveurs vont lachés :lol:

Sinon sans rigoler, c'est relou sur ps3 de ne pas pouvoir rejoindre ses potes sur une partie ! j'espere qu'ils penseront a palier ce soucis !

Annonces