Gakman Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous ! Alors la question du jour : j'ai une 360 Premium américaine (NTSC-U/C) on trouve (Play-Asia) la liste des jeux US qui passent sur PAL mais je cherche l'inverse moi : à savoir les jeux PAL qui peuvent passer sur console US je souhaite aussi savoir, ma console étant réglée en français, quels jeux US ont leurs textes en Français sur une console réglée en Français, pour savoir si je prends le jeux NTSC ou PAL Voilà merci ! Alors ce que je sais actuellement : Kameo (US) -> textes FR PGR 3 (US platinum) -> textes FR
zouzzz Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut, une réponse à tes questions : http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360...uide-49-fr.html
Gakman Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Merci de cette réponse ! En fait je connais cette page et ça ne répond pas du tout ! C'est la compatibilité des jeux USA et Asie sur consoles US, PAL et Asiatiques. Mais pas l'inverse : les jeux PAL sur consoles US, ce qui m'intéresse. En fait je souhaiterais savoir si je prends un jeu PAL est-ce qu'il passera sur ma console US. Et aussi pour les langues des jeux US, Play-Asia ne répond pratiquement jamais : ils écrivent anglais alors que certains jeux ont aussi français par exemple. Modifié le 14 octobre 2007 par Gakman
Messages recommandés