ToNiO² Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) salut Bon je viens d'installer ma Xbit (commandée sur absolute games le 17/02 et recue le 20/02). J'ai une Xbox 1.1 et vraiment je n'ai eu aucun problème. Une chose a faire pour un bon alignement est de bien limer les morceaux de plastique qui reste sur la puce lorsqu'on casse la protection car ils peuvent gener l'alignement du D0. Dans mon coli j'avais bien la vis pour fixer la puce mais pas de rondelle et comme je n'avais pas sous la main le tourne vis pour mettre celle fournie j'ai réutilisé celle d'origine sans rondelle et cela n'a posé aucun probleme. Pour le flashage du bios j'ai utilisé le bank 5 avec un Xecuter 4981.06 sur un portable Sony VAIO (si ca peut aider). Voila et pour ceux qui sont en pleine install bon courage. A+++ Modifié le 23 février 2004 par ToNiO²
Kilik1502 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 merci pour tes conseils je suis en traind d essayer de la mettre la une ptite question: est ce qu on peut allumer la console pour voir si la puce est bien fixée sans remettre le dd et le lecteur dvd?
kenny1181 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 pour fixer la parti externe de la puce je vous conseil de prendre un bout de scratch 3M , ca tien bien et c est plus pratique en cas de demontage de la console
Kilik1502 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 YYYEEEEEEESSSSSSSs!! ca y est ca marche! apres une heure d installation , de multiples frags et des problemes d affichage ensuite j ai fini par y arriver! merci a gueux pour ce site terrible sans lequel j aurais pas franchi le pas. et pour ceux qui n y arrivent pas , fauites comme moi perseverez et ca finit par marcher
Cheap66 Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Je ne sais pas si je suis chanceux (à mon avis non car kernel 5530 et crash de hdd ) mais après avoir reçu ma X-B.I.T. je l'ai installée dans ma box puis j'ai mis le 4981.06 dans la bank 4 et j'ai relancé la box, puis lancé le cd master de Gueux et tout était ok. Donc ne découragez pas elle est trop top cette puce.
sly59 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Il vaut mieux brancher le DD et le lecteur DVD quand on teste la puce, sinon le bios ne se charge pas. Le plus simple pour ne pas tout monter/démonter à chaque fois, c'est de les brancher à l'extérieur de la console (sur l'arrière les nappes sont assez longues). Comme ça tu verras direct si l'install est réussie...
Kilik1502 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Il vaut mieux brancher le DD et le lecteur DVD quand on teste la puce, sinon le bios ne se charge pas. Le plus simple pour ne pas tout monter/démonter à chaque fois, c'est de les brancher à l'extérieur de la console (sur l'arrière les nappes sont assez longues).Comme ça tu verras direct si l'install est réussie... merci mais j ai reussi à l installer depuis une semaine
Invité Cassius Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 dans ceux qui ont réussit leur install xbit, qui a un lecteur thomson ?
sly59 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Le lecteur n'a rien à voir avec l'installation de la puce !
flogdomino Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 dans ceux qui ont réussit leur install xbit, qui a un lecteur thomson ? moi ainsi que 2 autres personnes de mon entourage.
Invité Cassius Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 et vous avez utilisé quel support pour changer le dashboard accessoirement moi j'ai beau replacer ma xbit n'importe comment, ca ne marche jamais. j'ai flashé avec un bios 4976.02 avec logo orange et avec un Bios Xecuter2 4981, ya rien à faire. la led est verte, mais rien ne se passe...
Invité Cassius Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 confirmation : faut perseverer. apres moult bidouilles : ca marche
Invité ethan- Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 et bah moi j'ai utilisé des traxdata rw rouge et ca a marchais du premier coup
Messages recommandés