eloana Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai actuelement une Nintendo Ds Lite Grise avec une supercard ds one (V3). Je viens de voir que je ne peux pas lancer les roms ( sauvegardes ) de mes jeux Gba avec ma Supercard Ds One (V3) J'aimerais acheter un autre system que la Supercard Ds One (V3) 100% compatible avec les roms Gba + Nds et revendre ma Ds One V3. Merci d'avance pour vos réponses.
Badablek Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut, pour les backups GBA, fuis comme la peste le Supercard et le CycloDS (tous deux au format slot2 bien entendu). tu peux te tourner vers un M3 (sauf version Pro !), donc M3CF, SD, MiniSD ou Lite, très bonne compatibilité, la souplesse d'utilisation d'une carte externe, un logiciel très au point pour la conversion et/ou préparation des backups, bref nickel. sinon en mémoire intégrée, le meilleur est le G6Flash. Mais très cher en contrepartie. Tu as aussi la famille des EZ qui est pas mal à partir de la version 3 ou 4.
Messages recommandés