Invité Capri Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 bonjour,je débute pour ce qui touche au live............ j'ai installé le cd master gueux 3935 sur mon hd partition c: et moi qui veux aller sur le live ,là c'est la boulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelles sont les différences entre partitions??????(c: ,d:,e:,f:,g:) Quelle partition choisir et pourquoi????? Quelle fichier y mettre??? merci
adoubeur Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut Capri ! 2 choses à savoir : - le live détecte automatiquement si tu es sous un bios hacké, donc tu dois pouvoir booter ta console sous le bios d'origine (3 solutions: puce désactivable, exploit audio ou avoir une seconde xbox dédiée au Live) - le Live scanne la partition C de ta console uniquement (en ce qui concerne la version actuelle du Live en tout cas), donc tu ne dois rien mettre sur ta partition C (ton dash hacké, tes apps, backups et autres doivent tous être sur E ou F) Surtout n'essaie pas de te connecter au Live tant que tu n'es pas sûr à 100 % que les modifs faites sur ta console respectent ces 2 critères !!! Sinon, tu te feras bannir sans préavis !
Messages recommandés