pharaon09 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour a tous, Pouvez-vous me dire si il y a un bon casque micro pour jouer en ligne. Si Oui lequel ? Merci d'avance a tous
raydenxxx Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Favouille Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, j'te renvoie à CE TOPIC, qui en parle. Il y a le casque de SOCOM PS2, mais surtout le Senheiser, que j'aimerai vraiment tester. Mais à 50 Euros, il vaut mieux être sûr qu'il soit compatible...
pharaon09 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour ta réponse Favouille
sylver45 Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut pharaon moi je te conseille le plantronic casque en usb model 510 très très bon casque que j'ai acheter à amazon et en plus très rapide la livraison et pas trop cher. Voiçi ce lien si sa peut t'aider: http://www.amazon.fr/Plantronics-Micro-cas...7796&sr=8-1
Favouille Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut pharaon moi je te conseille le plantronic casque en usb model 510 très très bon casque que j'ai acheter à amazon et en plus très rapide la livraison et pas trop cher.Voiçi ce lien si sa peut t'aider: http://www.amazon.fr/Plantronics-Micro-cas...7796&sr=8-1 Le seul problème, c'est qu'il est fermé. C'est chiant pour entendre quoi que ce soit au niveau son du jeu, surtout si tu joues le soir, à faible volume... Putain, j'arrive pas à trouver le moindre retour sur ce Seinheiser. J'crois que je vais l'acheter dans un magasin physique, et le ramener s'il ne fonctionne pas. @ pluche
sylver45 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon bas sinon j'ai acheter aussi l'oreillette samsung wep 200 je ne suis pas déçu non plus si sa peut vous aidez biens sur
Favouille Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben vous savez quoi ? Le sans fil ça pue. Quelle que soit la marque et la qualité de l'oreillette. J'ai testé avec une TRES bonne oreillette, et c'est pareil. Alors j'ai été sur eBay, et j'ai trouvé le casque de SOCOM, à 1 Euro. Donc j'ai enchéri. Jusqu'à 10 Euros j'le prends. Voilà, il y aura un câble en plein milieu, mais la qualité n'a rien à voir : Vive le filaire ! PS : Il y en a encore un paquet, et ils ne sont pas chers du tout
jeffk Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, voilà mon micro-casque usb pour la PS3. Magnifique , une très bonne écoute dans les jeux (COD4) un peu cher :50€ Il est dans la base de données de la Playstation, n'oublions pas que LOGITECH est proche de SONY. Logitech
Messages recommandés