9Mare Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour à tous, Le soucis j'ai un lecteur Hitachi V59, qui n'est pas reconnu sous windows, j'ai essayer la methode du pont et celle du connectivity kit mais cela ne change absolument rien. Et quand je demarre mon pc il demarre au ralentit, mais rien de plus. La methode du pont fonctionne bien la led clignote bien mais rien de plus. Je precise que ma carte mere est une A7N8X-E Deluxe. Et je connecte le lecteur dvd sur une carte pci qui ma permis de flasher un lecteur MS25 donc à priori cela devrait fonctionner. Bon si quelqu'un avait une idee ça serait cool. Merci
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut j'ai eu le même cas sur un 46 , carte logique en cause , je crois qu'il est mal barré essaye un hotswap sata il a déjà été flashé ou jamais ? ++
Invité lolseg Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, je suis également tombé sur un 59 avec ce même souci.Uniquement le pont pour le passer en mode b, ensuite rien a faire pour etre reconnu sous os en sata natif ou pci 6421(eject pendant chargement wind,hotswap...).Le seul truc qui a pu fonctionner a été de passer par un module usb sata et la le slax est passé puis reconnaissance direct sous windows.
Messages recommandés