Alerte : Problème Suite Maj Auto Par Donkeykong Barrel Blast

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Avant tout merci aux réalisateurs des tutos qui m'ont permis de monter ma puce wiikey les doigts dans le nez (ou presque) ! C'est super bien fait, bravo les gars.

Sinon voilà mon problème, en voulant lancer Donkey kong barrel blast (version NTSC US forcément), j'ai dû effectuer une mise à jour qui a entrainé un problème pour accéder aux paramètres de ma wii : au lieu du menu de config j'ai un message d'erreur indiquant: "You tried to access the adress marc c:EU/EU/FRA/index01.html, which is curently unvailable(...)" En gros ds le reste du message d'erreur il me dit qu'il ne peut pas accéder à internet et que je dois verifier ma connexion...

Le problème c'est que je n'ai jamais relié ma wii à internet !

Donc si vous avez une solution à me proposer je suis preneur (mon matos donc : wiikey mise à jour avec setupdisc 1.3), sinon ben j'en profite pr déconseiller aux mecs qui n'ont pas relié leur wii au wifi de ne pas faire cette mise à jour, sous peine de ne pas pouvoir retourner ds les paramètres de la console... :(

En plus le jeu est reconnu (image + musique de fond dans la chaine jeux) mais après avoir choisi Démarrer j'ai juste un écran noir et la console est plantée, m'obligeant à redémarrer en laissant le bouton power enfoncé 4s... (ce qui m'arrive pour presque tous mes jeux NTSC d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ???)

Merci d'avance !

Posté(e)

slt,

j'ai le meme probleme grace a metroid,

si quelqu'un connait un jeu PAL avec une mise à jour, ca serait sympa de nous en faire profiter

a bientot

Posté(e)

Salut, encore un un qui fait une mise a jour les yeux fermé. Pourtant on le dit jamais assé NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR DE JEU NTSC SUR UNE CONSOLE PAL c'est pourtant clair. Quand on est pas sur ne rien faire renseignez vous.

Sinon prendre un jeu du mois de novenmbre quand ils sortirons pour vois si y a ps une mise a jour inclus en PAL bien sur.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Et si on est sur d'avoir la derniere version pal (3.1E donc si je me souviens bien) et qu'un jeu ntsc propose une mise a jour Est que c'es forcement une version superieure a la 3.1 qu'il nous met ?

Posté(e)

si tu est bien en 3.1 non pas de soucis , mais par mesure de precaution toujours verifié avant d'acceptez une mise a jour lorsqu'on lance une nouveauté pour éviter les mauvaise surprise.