Avis Avant Achat D'un Hitachi (qualité De Lecture, Bruit Etc...)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes, aprés pas mal de recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses claire à mes questions.

Je souhaite acheter un lecteur Hitachi pour le spoofer en BenQ (trop long d'attendre la sortie du firm hacké). J'ai un connectivityKit pour le passer en Debug et être reconnaissable sous Vista.

Le 79fk ne m'interesse pas.

Parmis ceux-ci lequel semble être le plus performant à la lecteur des DVD+r dl et des originaux sans recalibrer le laser ?

Quel est le moins bruyant ?

A propos du BenQ, je suis équipé d'un pc portable et d'un adaptateur IDE/Sata vers usb2, DosFlash windows ne reconnait pas ce type d'interface.

Je voudrai éviter de devoir acheter une carte pcmcia Sata pour extraire le firm de mon BenQ (je sais, on peu rêver ! lol!!!)

Savez-vous s'il existe un prog "généric" pour extraire le firm BenQ via mon type d'interface ? style LtnFlash (pour liteOn) compatible avec mon interface tout comme le prog de flashage pour SH-162D.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Si tu veux un hitachi prend un <78. Niveau bruit et mangeage de backup, ils se valent tous, en tout cas les 78, 47, 46 et 59. Les autres, je ne sais pas.

Pour le reste, je ne sais pas.

Posté(e)

Je te remerci déjà pour cette réponse super rapide.

Pour le reste de mes interrogations si quelqu'un a des infos, j'suis preneur ! lol