pp_ricket Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Salut All Je recherche toutes photos du SST du 0079FL dégarni de sa resine noire , un 0079FK ou 0078 sont bien venus aussi . Merci à vous . Bye pp Modifié le 13 octobre 2007 par pp_ricket
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut un sujet en dessous en effet c'est loin
pp_ricket Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 lutun sujet en dessous en effet c'est loin Salut c'est pas que c'est loin ou pas , c'est que toute la résine n'est pas retirée donc ta réponse et photo ne me sert à rien , je l'avais déjà regardée. Bye pp
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut et bien la prochaine fois démerde toi comme un grand vu le peu de remerciement que tu a pour des réponses qu'on peut te donner ++
pp_ricket Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Re pour les remerciments c'est pas si loin ( voir encore plus prêt ) c'est dans le message plus haut si c'est celà qui peut te faire plaisir. lutet bien la prochaine fois démerde toi comme un grand vu le peu de remerciement que tu a pour des réponses qu'on peut te donner ++ Tracasse pour tes réponces tu n'es pas le centre du monde avec ou sans la terre ne s'arretera pas de tourner ni ce forum donc ça ne me dérrange pas trop . Ce que je recherche c'est un TSOP totalement dégarni si possible en 0079 Bye pp
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut en effet le forum , ni la terre ne va pas s'arrêter de tourner sans moi , mais je suis sûr que les membres apprécieront la façon dont tu remercies pour les membres qui tentent de t'aider .La moindre des choses c'est de remercier ceux qui font l'effort de te répondre , c'est aussi ça le forum , aider en étant désintéressé et le minimum c'est de se montrer reconnaissant même si l'intervention est déplacé voir non-productive par rapport à la question initiale, donc moi non plus ça me dérange pas trop et bonne recherche ++
pp_ricket Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu te permet de juger les gens sur un message mais regardes les autres aussi . aussi pose toi ici et regardes tes réponces qui sont un rien moqueur ça ne plait pas à tout le monde non plus, moi en premier donc je ne vais pas remercier celà . Allais je te souhaite un bon dimanche Xam1311. Bye pp Enfin on s'eloigne du sujet je recherche toujours des photos du TSOP dégarni d'un 0079 , le 0078 ne doit pas être pareil
Invité lolseg Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Les smileys ça aide aussi des fois a mieux cerner le truc ^_^
Messages recommandés