nanard1er Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour, j'ai vu dans les tutos la méthode pour réaliser une copie de sauvegarde, c'est à dire copier les fichiers du jeu du D: de la console sur le pc puis réaliser un iso pour la graver sur un support vierge. Ma question est de savoir s'il est possible de ne pas avoir à copier les fichier de la xbox sur le Pc, c'est à dire réaliser directement un iso du disque E de la xbox ? Merci
Jlz Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Du lecteur d:\ ? Oui il y a un soft qui fait ca: CloneXB ! A partir d'un quelconque dossier de fichier => Qwix ! ++
nanard1er Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 salut jlz, content de te relire. mais cloneXB et Qwix sont 2 softs différents ? il faut lancer le 1ème puis le 1er ? MErci
Jlz Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Clone c'est pour faire des isos direct a partir d'un DVD qui est dans ton lecteur ! Et Qwix c'est pour faire une iso mais a partir du HDD. C'est ou l'un ou l'autre ! ++
nanard1er Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 ok, donc qwix pour extraire iso vers la xbox et clone xb fait l'inverse il prends les fichiers du jeu mais au lieu de les copier sur hd tels quel ils les transforme en un iso prêt à être gravé si j'ai bien lu. mais au passage, j'ai lu que qwix accélérait la vitesse de transfert justement sous avalaunch, existe-t-il un prog qui fait de même avec Evox ? Merci
nanard1er Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 ok nos mess se sont croisés dsl
Invité looping99 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 qwix c'est vraiment de la bombe !! tres rapide un conseil installe avalaunch comme application et enjoy ! A+
Messages recommandés