Blunt Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut all , je suis a la recherche d une video qui est passer sur un post mais je le trouve plus C une video ou ont vois un gars dessouder une memoire d une xbox1 et puis la ressoude sur une autre Si qq un serais me retrouver cette video ca serais vraiment sympa Un grand merci d avance ++
bugess Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut si tu cherches a recuperer des rams sur une CM pour gonfler la tienne , regarde et cherche , pour ma part j'ai téléchargé le manuel complet , mais il est payant http://www.xboxrepairguide.com/xbox-repair-guide-p-78.html
Blunt Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 salut bugess , merci pour le lien mais c est pas ce que je recherche mais merci pour le geste
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et bien appelle alors un chat un chat et ne confond pas un chip mémoire avec une eeprom ... Parce qu'il m'étonnerait fort que tu ais accès à une station à air chaud ... sinon, tu n'aurais pas besoin de vidéo ...
Blunt Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 Et bien appelle alors un chat un chat et ne confond pas un chip mémoire avec une eeprom ... Parce qu'il m'étonnerait fort que tu ais accès à une station à air chaud ... sinon, tu n'aurais pas besoin de vidéo ... Salut , la station a air chaud est commander , je voulais juste la retrouve car ca m interessais de la voir desoler Ps: c est un chip memoire sur la video po une eeprom qu il dessoude
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 2 secondes de recherche! ouais c'est clair,je voulais lui filer ces liens,mais il m'exasperait a demander sans chercher....
bugess Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut bugess , merci pour le lien mais c est pas ce que je recherche mais merci pour le geste re cette video fait parti d'une des méthodes de reparation inclut dans xbox-repair-guide , on y trouve le remplacement des composants de la CM la designation , la localisation des composants
Messages recommandés