Questions Sur Les Biprocesseurs

Messages recommandés

Posté(e)

Les concepteurs de l'architecture P6 ont quand même fait très fort à l'époque, belle longévité, même si j'imagine qu'il y a pas mal de différences entre un Pentium Pro et un Core 2. L'archi date de 1995 si mes souvenirs sont bons?

Posté(e)

Dire que plus jeune que j'étais heureux d'avoir mon 486 dx4 100 MHZ avec 64 mb de memoire vive et ma petite carte cirrus logic 1MB et un super HDD de 550 MB...

Dire que j'ai commencer windows 3.1 depuis 12 ans et les chose ont évoluer.... le temps passe tellement vite!!!!!!!!!!!:):):):)

J'ai passer par les OS de windows ,95, 98, 2000, millenium, xp et vista je ne suis pas pret pour ca....

Bon

A+

Posté(e)

64Mo de mémoire avec un 486 ? impossible.. j'avais 8Mo en en 94 avec mon 486DX2 66 et c'était beaucoup, le max en général c'était 16Mo

Posté(e) (modifié)
64Mo de mémoire avec un 486 ? impossible.. j'avais 8Mo en en 94 avec mon 486DX2 66 et c'était beaucoup, le max en général c'était 16Mo

effectivement ca me parrait bcp, mais j'avais bien 24 mo (obligé pour win95) sur mon dx4, alors pk pas ..

En tout cas ca à du lui couter la peau des miches.

Modifié par baboulette
Posté(e)

j'ai eu un 486 dx4 avec 128mo sous windows 98(ça allait plus vite que win95)