yoyoda Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Slut à tous Voila... j'ai ma petite télécommande et je l'aime bien... hors si je veux regarder un DVD zone 2 cela passe tranquillou mais si je veux voire un DVD autre zone cela ne passe pas... donc j'utilise DVD2XBOX, hors ce soft empéche l'utilisation de la télécommande vue qu'il bloque la reconnaissance du bongle. Voila connaîtriez vous un soft qui me permettrai de regarder mes DVD toutes zones tout en les pilotant avec ma télécommande? Merci
Invité jagui Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 vraiment ..........................................................................
stefoulefou Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 connais pa a ma connaissance ca n'existe pas encore ou si ca existe pas avec evox je me trompe peut etre moi aussi j'aimerais avoir plus de renseignements merci a suivre
Quarentin Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Je comprends rien à ce que t'écris, car DVD2XBox, c'est pour copier les dvd sur ton HD. Tu dois parler en fait de dvdx2 : en effet, les vieilles versions n'étaient pas compatibles avec la télécommande... Tu peux plutôt patcher le dash M$ d'origine pour qu'il devienne multizone. Regarde sur le site, section download.
Invité jagui Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 ;) c vrai ke c un peut bete je doit avouer....... de ne pas pouvoir utiliser la telekomende .....
Messages recommandés