ansari Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Bonjour, voila, j'essaie désespérement d'utiliser la fonction de serveur multimedia de ma tite PS3 mais en vain J'ai bien regardé le tuto, j'ai bien WM11 et suivi les instructions mais aucun périphérique n'apparait dans la liste sous WM11... Voici ma config : Freebox V4 et mode routeur, mon PC est sous Windows XP SP2 connecté en WIFI. La PS3 est aussi en WIFI. Fonction DHCP activé. Je me demande s'il faut ouvrir des ports pour la PS3 au niveau de la config du routeur de la Freebox ? Des conseils ? Merci ! PS : les fonctionnalités réseaux fonctionnent bien, je me connecte bien à PS Store, je joue en réseau sur Resistance etc... Modifié le 13 octobre 2007 par ansari
babeule Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, voila un tuto pour utiliser TVersity: TVersity Sa fonctionne beaucoup mieux que WM11.
sephirothff Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas daccords , tversity est tres lent a mon gout et wmp11 fait du meilleur travail dans l'archivage a mon gout , mais pour repondre , il faut effectivement ouvrir lesp orts de la freeboxx pour que cela fonctionne
MaGnOuLe Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 (modifié) Salut, WMP11 sous Vista, y'a rien à faire... Et ça marche du tonnerre.... J'adore l'avance rapide à x120 sur les DivX Sur la xbox360 et media center c'était la galère pour avancer ou reculer d'1 mn Sous XP faut installer media connect... Si ça peut t'aider, j'ai suivi ce tuto : >>> Clic iCi <<< EDIT : 400 lectures pour 4 réponses, ça fait du 1% ça !!! 99 personnes sur 100 qui viennent juste pour profiter, jamais vu ça sur aucun forum Modifié le 25 décembre 2007 par MaGnOuLe
sephirothff Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 media connect n'est pas obligatoire pour partager tes ichiers sous wmp11 , il faut juste s'assuré que l'upnp est bien installé sur le pc
Messages recommandés