FighterKING Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour à tous, j'ai transféré sur ma console un profil linux, et un linux installer, et je voudrais savoir comment on fais par la suite pour changer le dashboard ? Pis après lire les cd gravé, graver des jeux sur le HDD d'la console .... merci
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 2 fichiers -> tu achètes un Splinter Cell original, tu le lances et tu charges la sauvegarde .... la suite sur l'écran de ta télé .... Pour le reste, tuto du débutant (indice: DVD2Xbox ...) Mais bon, les fichiers descriptif dans les archives, c'est fait pour les débutants pas fainéants ....
FighterKING Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Ou ce trouve les archives ? et y a t-il des risques ?
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 euh ... tes deux fichiers, tu les as trouvé où ?
FighterKING Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est un copain qui me les a envoyé, (lui a réussi a le faire). La jai chargé mon profil linux je vais dans checkpoint donc jai rien de disponnible, et dans niveau je retrouve mes 3 niveau bonus, qu'est ce que je dois faire ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 a ta palce, je virerai tout ce qui est splinter cell de la mémoire xbox après, si tu as de quoi mettre les saves suivantes sur la carte mémoire depuis ton pc, c'est le mieux: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5025 une fois copiées sur la console, tu lances splinter cell,...checkpoint, linux... et l'exploit sera en route
Messages recommandés