Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais garder que "vidéos", "images" et "musiques". Comment faire pour enlever "fichiers" & "programmes" ?

Et comment les appeler autrement ? ("images" par "photos" par ex)

Posté(e)

pour changer le nom faut que tu edit le fichier strings.xml (language/French/)

par contre pour virer qq item j'ai pas trouvé, dans XBMP c'était simple on avait juste a editer le config.xml en mettant true ou false entre les <visible>

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !!!

... :huh: je relance un peu le sujet, parceque moi aussi je suis interessé par l'enlevement de certains items dans XMBC (programme par ex... blush )

Merci à vous !!

Posté(e)

Je comprend pas pourkoi ces items vous gènes....

Si vous voulez pas les utilisés ya ka pas appuyer dessus lol

Bon c vrai si c pour un point de vue estétique, ou pour faire plus genre "plug and play" sa peut être utile, si vous préter votre xbox a votre grand mère pour kelle matte un DVD mieu vaut faire au plus clair pour les menu :P

Bein en tout cas vu la qualité du dernier script, sa m'étonerai pas de voir déboulé pour le prochain une obtion de sélection des item afficher ou autre paramètre du genre....patience

Posté(e)

Merci pour tareponse rapide !!!!

... en fait il ne s'agit pas de ma grand mere... mais plutot de mes neuveux fouineurs!!! J'enleve tout ce qui peut permettre de lancer des xbe sur la console....

Oui,je sais, ils pourraient toujours essayer avec un DC de boot... mais la aussi j'ai mon astuce.... j'ai modifié le bios pour ne demarrer que sur evox.xbe (depuis le lecteur DVD)

Enfin, comme tu dis, patience..... :(

• 2 mois après...
Posté(e)

slt gladatorius, je pense que tu parles des deux dossiers PAL et PAL16x9, dans ce cas tu modifies celui qui correspond à ta configuration, celui dans PAL si t'as réglé pour du 4/3 et sinon dans le cas en 16/9 bah l'autre dossier voilà :)