lytchix Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut a tous j ai un pb original je pense ma console une xbox360 de novembre 2005 a fait les trois les led rouge en avril 2007 (hitachi 46d flasher avec birdy en 5.2 ), g donc racheter desuite une autre console de mai 2006 flasher aussi en 5.2 par mes soins elle a un lecteur dvd samsung ms28 . au mois de septembre je decide d envoyer ma xbox(reflasher avec le firmware original bien sur) de novembre 2005 a krosoft pour la réparer ,reponse 30 j plus tard "on la pas réparer car il i as eu tentative d ouverture " sniff bref decu j essaye la methode de notre amis ex strem avec les bouts de gomme et la elle demarre bien mais reste bloquer sur l ecran xbox ,apres plusieurs essaye je remarque quel demarre et que je peux jouer avec les demo du disque dur sans le lecteur dvd . comme g une autre xbox je fais un test croisé des lecteurs dvd et quand je met le lecteur dvd samsung sur ma box reparé et la elle demarre bien j ai eté supris car je pensais avoir une erreur 64 ou autre chose mais la elle démarait belle et bien par contre aucun les jeux dvd ne passait pas (backup ou pas); je pensait donc que ct le firmware du dvd hitachi ki etait mal flasher et apres une dizaine de flash pas moyen que la console passe l ecran xbox360 eh la je commence a abdiquer grave c vous avez une idée je suis preneur .
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut ça n'a rien à voir, ton samsung sur ton hitachi ne lance aucun jeu car il n'a pas la clé correspondant à la console ,et pour ta console avec le lecteur d'origine ce qui est particulier c'est qu'avec un autre lecteur ça passe , donc tu dois avoir un problème de lecteur en effet ce qui serais intéressant c'est de spoofer ton samsung en hitachi de ton ancienne console et de remplacer aussi la clé pour que ta console de novembre reconnaisse sans problème ton lecteur samsung en tant que l'hitachi original ++
Clement83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonsoir, L'idée de xam est la meilleur et surtout la moins ennuyeuse à mettre en place. Avec ça tu n'aura plus de soucis avec ta console. Sinon pour que MS te refuse du Sav ta du l'ouvrir comme un sagouin ? @+
Invité lolseg Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sans doute parce que ils sont ou étaient?en général pas très regardant...
Messages recommandés