Blunt Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour all , voila je me prepare a acheter un programmateur mais je voudrais etre sur que je serais l utiliser pour reparer un lecteur hitachi Donc voici un lien du programmateur ici Et un lien de l adaptateur tsop ici pour moi je pense que ca iras mais je veux un avis de pro donc je viens faire un tour du cote de gueux , je vous remercie d avance de vos reponses Ps : Une derniere question en passant , ces eeprom si peuvent etre utiliser sur un lecteur hitachi ? ceux la un grand merci pour votre aide
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut regarde la http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1091670
Blunt Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut xam1311 , merci pour ta reponse apparement c est le meme adaptateur que il y a sur ton lien et le programmateur je pense que il est bon donc dans la semaine vais me commander ca illico et test de reprogrammer mes eeprom y me manqueras juste la station a air chaud que je vais acheter sur DIVINEO (ou si d ici la je trouve un autre site SUR LUI , je commande ailleurs quoi , car divineo question SAV c est ZERO pointer!!!!) A bientot je viendrais au nouvelle encore merci ++
Messages recommandés