Problème Hdd Et Partition G

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai reçu la semaine dernière une puce Aladdin Advance que j'avais commandé chez Absolute Games. Je l'ai installé avec un disque dur 160Go sur ma xbox (v1.5). nickel tout s'est bien passé.

J'ai utilisé le master cd Gueux (Evox 3935 je crois) en prenant soin de préparer le hdd, de formatter la partition G. j'ai installé mes logs et jeux et tout fonctionne bien à l'exception d'un détail :

je n'ai pas accès à ma partition G (je ne la vois pas sous Evox) pourtant je suis allé voir dans evox.ini et la ligne USE DRIVE G est bien à Yes. Lorsque je vais sous BoxExplorer il me calcule 140Go à peine comme si je ne pouvais dépasser la limite des 137Go ???

J'ai donc voulu regarder la version du bios de mon Aladdin Advance, il affiche : Unknown !

qqun connaitrait-il une solution pour que je puisse profiter pleinement de mon hdd???

merci d'avance pour vos suggestions!

Posté(e)

salut !

justement je ne comprends pas. Je vais dans config et là il y a :

BIOS VERSION : Unknown

Il me semble que la partition G est accessible que sur certains bios???

Autre chose : j'avais pucé une console à un pote, avec une Aladdin Advance de Europsx, sur une xbox 1.1 hd 80go. Mais les deux puces ne se comporte pas pareil. C'est-à-dire que la console de mon pote boot avec un logo XBOX vert et il y a écrit Executer 2 en dessous( Aladdin advance Europsx). tandis que la mienne boot juste avec logo XBOX bleu ( Aladdin advance Absolute Games).

Quésako ??? comment faire ? Merci encore pour vos idées

• 1 mois après...