FRED1 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Si vous voulez des R4 pas cher allez faire un tour sur ce site : http://www.gameyeeeah.com/product_info.php...ate_banner_id=2" target= Commande reçue en 3 jours par chronopost ! A ne pas rater !!!! @+ Modifié le 13 octobre 2007 par FRED1
jelly jam Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pas cher ? Je m'attendais à quelque chose comme 25 euros ! lol De plus, ils sont à combien les frais de port ?! Moi j'ai commandé sur BAMBOOGAMING.COM et j'en ai eu pour 31,30 euros (précisément !) frais de port gratos !
FRED1 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Pas cher ? Je m'attendais à quelque chose comme 25 euros ! lol De plus, ils sont à combien les frais de port ?!Moi j'ai commandé sur BAMBOOGAMING.COM et j'en ai eu pour 31,30 euros (précisément !) frais de port gratos ! Lol ! Tu a fait une superbe affaire ! Mais chez moi 48 usd : 1,41 (si on prend le cours au plus haut de l'année) ça fait 34 € !! @+
atacam Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 j ai le R4 c est vrai qu' il est facile a installer , juste copier coller c est tout !! interface de plus est sympa !! on peut faire des affaires ici : leboncoin.fr aucland kijiji en esperant vous avoir aidé !!
atacam Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 R4 revolution pas cher ?? oui mais attention au site à etranger car il y a des frais de douanes et frais importation quand meme élévé donc ATTENTION !!!
bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique, mais pour le SAV vous irez là-bas aussi?! Et là on verra combien ça vous coûte en frais de port... Bien entendu, pas eu de TVA à payer sur l'import... C'est dégueulasse pour les shops qui les vendent en france... Et bien entendu, ces mêmes gens qui vont acheter ailleur plutôt que de faire vivre les shops FR, gueulent pour avoir de plus gros salaires en france pourquoi vous n'allez pas bosser en chine... avec les conditions de travail chinoise... ?
Badablek Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 euh bitonio tu vas mettre de suite les pieds sur les freins hein ! si le but du jeu c'est de faire partir en sucette les sujets, abstiens toi. pas de politique ni autre sujet qui fâche ici, alors tu gardes pour toi ce que tu penses s'il te plait. Et d'ailleurs j ne vois absolument pas en quoi acheter ailleurs qu'en france est honteux ou dégueulasse...le chauvinisme ca va 5 minutes....que celui qui n'a jamais acheté de CD vierges, de clopes, d'essence, de films, (la liste est longue) au Luxembourg me jette la première pierre sujet clos.
Messages recommandés