R4 Revolution M3 / G6

Messages recommandés

Posté(e)

Pas cher ? Je m'attendais à quelque chose comme 25 euros ! lol De plus, ils sont à combien les frais de port ?!

Moi j'ai commandé sur BAMBOOGAMING.COM et j'en ai eu pour 31,30 euros (précisément !) frais de port gratos !

Posté(e)
Pas cher ? Je m'attendais à quelque chose comme 25 euros ! lol De plus, ils sont à combien les frais de port ?!

Moi j'ai commandé sur BAMBOOGAMING.COM et j'en ai eu pour 31,30 euros (précisément !) frais de port gratos !

Lol !

Tu a fait une superbe affaire !

Mais chez moi 48 usd : 1,41 (si on prend le cours au plus haut de l'année) ça fait 34 € !!

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

R4 revolution pas cher ??

oui mais attention au site à etranger car il y a des frais de douanes et frais importation quand meme élévé

donc ATTENTION !!! :sorcerer:

Posté(e)

Magnifique, mais pour le SAV vous irez là-bas aussi?!

Et là on verra combien ça vous coûte en frais de port...

Bien entendu, pas eu de TVA à payer sur l'import...

C'est dégueulasse pour les shops qui les vendent en france...

Et bien entendu, ces mêmes gens qui vont acheter ailleur plutôt que de faire vivre les shops FR, gueulent pour avoir de plus gros salaires en france

pourquoi vous n'allez pas bosser en chine... avec les conditions de travail chinoise... ?

Posté(e)

euh bitonio tu vas mettre de suite les pieds sur les freins hein !

si le but du jeu c'est de faire partir en sucette les sujets, abstiens toi.

pas de politique ni autre sujet qui fâche ici, alors tu gardes pour toi ce que tu penses s'il te plait. Et d'ailleurs j ne vois absolument pas en quoi acheter ailleurs qu'en france est honteux ou dégueulasse...le chauvinisme ca va 5 minutes....que celui qui n'a jamais acheté de CD vierges, de clopes, d'essence, de films, (la liste est longue) au Luxembourg me jette la première pierre redface

sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.