Chipkey Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour Voila dans vos tuto de imgburn a l'insertion de l'iso sur la photo est ecrit Label : XBOX360 alors que mes copies de mes jeux marque autre chose alors qu'ils sont patcher Label : ........NTSC ! Help me please !
Invité lolseg Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, Sans doute que ton jeu original est ntsc...
Chipkey Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut,Sans doute que ton jeu original est ntsc... J'en sais rien, personne peut m'aider a graver ?
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut regarde ta boîte de jeu tu vois quoi ? ++
Chipkey Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 lutregarde ta boîte de jeu tu vois quoi ? ++ C'est un NTSC mais c'est pas sa ma question, dans le tuto sur le web dans le label est nscrit "XBOX360" alors que moi y'a ecris "XGD2DVD_NTSC" Merci de m'aider je ne veut pas foiré un Verbatim.
iznogoud44 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) ceci est tout à fait normal, c'est un nom generique et toutes les isos une fois rentré dans dvddecrypter donne ce nom la, pour preuve voir l'image ci dessous, avec deux iso differents chez moi Modifié le 13 octobre 2007 par iznogoud44
Chipkey Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 ceci est tout à fait normal, c'est un nom generique et toutes les isos une fois rentré dans dvddecrypter donne ce nom la, pour preuve voir l'image ci dessous, avec deux iso differents chez moi Super merci beaucoup pour toute ses explications, Une derniere question : Le book type c'est quoi ? sa sert a quoi ? Encore merci
Invité lolseg Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 A faire passer tes médias en dvd rom pour une meilleure reconnaissance.
Messages recommandés