Eran Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) Salut, Petite question sur l'importation de CD sur DD de ma Xbox (j'ai installé la complète Xcalibur 3.2). Sous Xbmc, j'ai configuré "import CD" comme il faut, avec un chemin d'arborescence pour la copie. Je place ensuite une galette dans le lecteur, mais, c'est idiot certes, je ne vois pas comment le Rip du CD, tout simplement !! qqn peut-il m'indiquer la procédure ou ce qui défaut à ma config ? Merci par avance. Modifié le 12 octobre 2007 par Eran
Gu|TaR|sT Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 MDR moi aussi je sais pas coment jé voulu essayé l'autre fois mais je trouve pas ou pour lancé la convertion merci d'avoir posé la question
Darts Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Dans le menu "musique" quand tu as un CD dans le lecteur tu appuies sur le bouton blanc sur l'icône du lecteur DVD
Eran Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Dans le menu "musique" quand tu as un CD dans le lecteur tu appuies sur le bouton blanc sur l'icône du lecteur DVD Ok, c'est tout bon ! merci.
Messages recommandés