snake076 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous tous d'abors je me renseigne pour un ami qui a une PSP en version 3.03 et qui voudrais faire un downgrade 1.5 pour jouer au .ISO avec sa PSP doc voila je cherche soit un downgrader ou une autre methode car je ne connais pas trop le domain de la PSP Merci
snake076 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 bah alors les gars SVP aidez moi .
snake076 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 bon alors sa y est la PSP est en 1.50 on a utilisez la faille GTA probleme se pose elle ne lit plus les jeux originaux une idée ? merci
Badeuh Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Ben passe la machine de la v1.5 à une version Custom, comme la v3.52 M33 par ex. Pour cela, il y a de bon tuto...reste que la loi te dit de ne jouer qu'aux jeux que tu possède...voilà voilà PS: Si tu passe en v3.71 M33, paramètre la console en 'No UMD', ça t'évitera de perdre et de faire perdre du temps Le mode 'no umd' c'est pour que les iso se lancent, les UMD se lanceront quoiqu'il arrive. Modifié le 19 octobre 2007 par Badeuh
Messages recommandés