yasha-rg Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, Mon lecteur etant flashé en 5.3b je voulais eventuellement le mettre a jour en 1.2c mais j'avais deux petites questions? - Est ce vraiment indispensable de le flasher en sachant que je n'irai jamais sur le live avec ma X360? - Lors de la creation du firmware modifié j'ai eu un message comme quoi les versions ne correspondaient pas (d'apres ce que j'ai compris le 1.2c serait pour un ms28) . Est ce genant ou ne faut-il surtout pas que je reflashe avec le firmware genéré? Voilà en esperant avoir ete assez clair dans mes explications un peu d'aide serait la bienvenue. Merci d'avance. @+ Yasha-RG
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Lo, à l'invite tu les fais correspondre, sinon tu peux te bouffer une erreur 66, mais rien de grave, ca se reflashe le cas echeant ! Pour le reste, la maj est inutile ! ++
yasha-rg Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci Jlz de m'avoir aidé, Je vais rester en 5.3b pour l'instant. Sinon si j'ai bien compris lorsqu'il me dit : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Copying key... Writing orig.bin key to key10-12.txt. Checking keys... Key from orig.bin: 9DDC6******************************* Version: ms25 Key from ix12.bin: 9DDC6******************************* Version: ms28 *** WARNING *** Drive versions do not match!!! Would you like to copy the orig.bin version to ix12.bin? (Y/N): -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je repond simplement Yes et il me genere bien un firmware pour mon Ms25? Je croyais que le firmware que j'allais generer n'etait valable que pour un Ms28. @+ Yasha-RG
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 lut en fait l'Ixtreme est basé sur les routines du ms28 donc il te crée un firmware modifié en conséquence pour qu'il s'adapte ++
yasha-rg Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok merci de m'avoir eclairé. Au pire comme l'a dit Jlz j'ai le firmware d'origine donc au pire je pourrais toujours retourner a la version d'origine. @+ Yasha-RG
Messages recommandés