Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon lecteur etant flashé en 5.3b je voulais eventuellement le mettre a jour en 1.2c mais j'avais deux petites questions?

- Est ce vraiment indispensable de le flasher en sachant que je n'irai jamais sur le live avec ma X360?

- Lors de la creation du firmware modifié j'ai eu un message comme quoi les versions ne correspondaient pas (d'apres ce que j'ai compris le 1.2c serait pour un ms28) . Est ce genant ou ne faut-il surtout pas que je reflashe avec le firmware genéré?

Voilà en esperant avoir ete assez clair dans mes explications un peu d'aide serait la bienvenue. ;)

Merci d'avance.

@+

Yasha-RG

Posté(e)

Lo,

à l'invite tu les fais correspondre, sinon tu peux te bouffer une erreur 66, mais rien de grave, ca se reflashe le cas echeant !

Pour le reste, la maj est inutile !

++

Posté(e)

Merci Jlz de m'avoir aidé,

Je vais rester en 5.3b pour l'instant.

Sinon si j'ai bien compris lorsqu'il me dit :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Copying key...

Writing orig.bin key to key10-12.txt.

Checking keys...

Key from orig.bin: 9DDC6******************************* Version: ms25

Key from ix12.bin: 9DDC6******************************* Version: ms28

*** WARNING ***

Drive versions do not match!!!

Would you like to copy the orig.bin version to ix12.bin? (Y/N):

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je repond simplement Yes et il me genere bien un firmware pour mon Ms25? Je croyais que le firmware que j'allais generer n'etait valable que pour un Ms28.

@+

Yasha-RG

Posté(e)

Ok merci de m'avoir eclairé.

Au pire comme l'a dit Jlz j'ai le firmware d'origine donc au pire je pourrais toujours retourner a la version d'origine.

@+

Yasha-RG