yoghi Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour a tous, Voila je possède un Hitachi v78 et je suis complement perdu pour savoir quel version de Firmware je dois mettre pour pouvoir avoir le stheal pour le xboxlive :'( Un Ange gardien pourrait t il me donner mon bonheur?
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Lo, le iXtreme en utilisant fwtoolbox ! ++
yoghi Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 Lo,le iXtreme en utilisant fwtoolbox ! ++ Merci pour ta reponse rapide, mais jpeux avoir quelque info de plus? Genre quel version du ixtreme et c'est quoi ce fameux Fwtoolbox Oo merci d'avance
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Lo, genre la dernière version (1.2) en utilisant le dernier fwtoolbox (4.5, outil permettant de flasher en iXtreme ou en Xtreme) ++
yoghi Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 Console Flashé avec Firmware toolbox 4.5 Reconnu en Hitachi-GDRL3120L-0078 - [iXtreme :78:V1.2] Merci a toi pour ton aide Jvai aller test sur le live de suite^^
Messages recommandés