Guilsx Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est bien ta clé il n'y a pas de doute !Comment tu t'y prends pour faire ton firm ? ++ Sa yé chef j'y suis arrivé elle est en 5.3d et je la touche plus! merci beaucoup pour votre aide et surtout celle de JLZ
Invité lolseg Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bien , mais maintenant faut dire ce qui allait pas, histoire de partager ton experience qui pourrait servir dans des cas similaires...
Guilsx Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 Bien , mais maintenant faut dire ce qui allait pas, histoire de partager ton experience qui pourrait servir dans des cas similaires... Salut C'est un peu bizarre j'ai pris le x52d.bin (et pas le orig bin que je prenais d'habitude) qui m'a été remis avec mon MS25 et j'ai changé la clé avec 360FW-Toolbox-40 et spoof en Hitachi 47, je flash sa marche! Alors je reprends le x52d.bin, je l'ouvre avec make xtreme firmware je choisis d, 47 change la clé avec 360FW-Toolbox-40 flash et m'enpresse de la branchée sur la tv et la: veuillez mettre ce disque... j'étein,je rallume sa marche depuis à chaque foi que je l'allume je m'en tirs bien!
Kyo_13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) C'est bizarre .... si ta clef était la bonne, et qu'il te l'a refait encore avant de marcher .... je penserai à un RubberBanMod ... parfois c'est nécessaire ! Ensuite en effet en 12X il arrive que le lecteur s'emballe et "claque" comme tu le décris, j'en ai été victime avec mon MS25 ... j'ai joué des mois ainsi, avant de passer en 4X et de régler le problême ! Mais j'ai bien l'impression que mon lecteur n'a pas aimé ces 8 mois en 12X .... (pour info je n'utilise que du Verbatim et du Philips en DVD+R DL) ... je conseille fortement le 4X pour la longévité du lecteur ... Modifié le 20 octobre 2007 par Kyo_13
Guilsx Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est bizarre .... si ta clef était la bonne, et qu'il te l'a refait encore avant de marcher .... je penserai à un RubberBanMod ... parfois c'est nécessaire !Ensuite en effet en 12X il arrive que le lecteur s'emballe et "claque" comme tu le décris, j'en ai été victime avec mon MS25 ... j'ai joué des mois ainsi, avant de passer en 4X et de régler le problême ! Mais j'ai bien l'impression que mon lecteur n'a pas aimé ces 8 mois en 12X .... (pour info je n'utilise que du Verbatim et du Philips en DVD+R DL) ... je conseille fortement le 4X pour la longévité du lecteur ... Salut Kyo 13 Je ne sais pas ce qu'est un "RubberBanMod" pourtant j'ai cherché sur google et en effet hier j'ai allumé ma box le jeu inséré: erreur disque illisible je redemarre sa marche j'ai joué une bonne heure sans soucis Bon week end à tous!
Ex-Stream Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est bizarre .... si ta clef était la bonne, et qu'il te l'a refait encore avant de marcher .... je penserai à un RubberBanMod ... parfois c'est nécessaire !Ensuite en effet en 12X il arrive que le lecteur s'emballe et "claque" comme tu le décris, j'en ai été victime avec mon MS25 ... j'ai joué des mois ainsi, avant de passer en 4X et de régler le problême ! Mais j'ai bien l'impression que mon lecteur n'a pas aimé ces 8 mois en 12X .... (pour info je n'utilise que du Verbatim et du Philips en DVD+R DL) ... je conseille fortement le 4X pour la longévité du lecteur ... Salut Kyo 13 Je ne sais pas ce qu'est un "RubberBanMod" pourtant j'ai cherché sur google et en effet hier j'ai allumé ma box le jeu inséré: erreur disque illisible je redemarre sa marche j'ai joué une bonne heure sans soucis Bon week end à tous! Slt, Cherche plutot rubberband xbox360 sur google tu vas trouver... Mais moi perso je crois pas que ca va régler ton soucis , le problème est ailleurs... ++
Messages recommandés