zubro Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous, j'ai bien utiliser la section recherche avant et après avoir arpenté les pages du forum je n'ai pas trouvé de reel réponse a mes questions voila, je voudrais remettre un lecteur hitachi 46 d'origine afin de le passer en Ixtrem 1.2,mais c'est un lecteur de recup et je n'ai pas le dossier avec (Key.bin, Was, now etc...) j'ai neanmoins extrait le firmware actuel donc le NOW et j'ai recreer le firm d'origine avec xbox firmware tool 4.00 comment le reflasher avec le firm d'origine? merci d'avance a tous
Invité lolseg Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) Tu peux faire un coup de recover lost origin file dans toolbox ou un restore.bat en invite de commande msdos. Modifié le 12 octobre 2007 par lolseg
SoulHeaven Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous, j'ai bien utiliser la section recherche avant et après avoir arpenté les pages du forum je n'ai pas trouvé de reel réponse a mes questions voila, je voudrais remettre un lecteur hitachi 46 d'origine afin de le passer en Ixtrem 1.2,mais c'est un lecteur de recup et je n'ai pas le dossier avec (Key.bin, Was, now etc...) j'ai neanmoins extrait le firmware actuel donc le NOW et j'ai recreer le firm d'origine avec xbox firmware tool 4.00 comment le reflasher avec le firm d'origine?merci d'avance a tous Ouvre ton firmware refait à l'origine et utilise la fonction restore differential flash ++
Invité lolseg Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouvre ton firmware refait à l'origine et utilise la fonction restore differential flash Recover pas bon alors?
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Si c'est bon, tu fais ton recover puis tu ouvres son produit après l'avoir enregistré, et tu fais un differential restore ! ++
zubro Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci a tous les amis, ça c'est passé sans problèmes avec toolbox 4
Messages recommandés