bebeur Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Salut à tous! J'ai un petit souci. J'aimerais savoir si l'on peut démarrer l'interface d'xbox connect depuis la console ou si on est obligé de passer par l'interface du PC). J'ai essayé le logiciel de la rubrique downloads sur gueux (celui-ci) Catégorie : Xbox Jeu en réseau XBC-Link Beta Version: Beta Date de Proposition: 30/8/2003 Description : Outil du set de XLink vous permettant d'utiliser XBConnect sur votre XBox. 1949 214.01 KB http://www.xboxlink.co.uk Note : 5.00 (1 vote) Noter ce Fichier | Modifier | Rapport de Fichier Brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0) mais il reste bloqué au démarrage. Si quelqu'un a des infos là-dessus elles seront les bienvenues. MErci à tous P.S. xboxconnect sur le PC marche parfaitementt chez moi c'est juste parce qu'il faut changer de pièce à chaque fois qu'il faut changer de serveur. MErci
bebeur Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 Salut Personne ne peut me répondre alors??????
Invité NiCoX30 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Salut, tu es obligé d'utiliser Xboxconnect sur le PC @+
lunette Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 et t obliger de galerer jusqu'à ce ke tu trouves... seul. apparemment pour d'autres thèmes, la communeauté est treès forte mais en ce ki concerne xboxconnect, personne n'y connais rien...
Messages recommandés