Un bundle MGS4 pour la PS3

Messages recommandés

Posté(e)

James Armstrong, vice-président de Sony Europe, a dévoilé aujourd'hui qu'un bundle Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots était envisagé pour la PS3, dans une interview au site espagnol Meristation. En plus de la précieuse console et du tant attendu titre de Konami, les heureux acheteurs qui profiteront de cette offre devraient également avoir droit à la Dual Shock 3 dans ce pack. Il faudra, en revanche, attendre encore un peu pour connaître le prix de ce bundle finalement peu surprenant, et visiblement prévu pour l'instant aux alentours de Pâques 2008.

Source : Gamekult.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=964

Posté(e)
si ce bundle marche pas rien apres ne poura marcher.

c'est bien le seul qui me donne envie d'acheter le pavé qu'est la ps3

Et moi je leur souhaite jute d'avoir fait décoller les ventes avec la baisse de prix actuelle,

plus la série de bons jeux qui sortent/arrivent.

Parce que si on doit attendre Pâques pour qu'elle se vende, ils sont mal barrés :D

Quoiqu'il en soit, il fallait évidemment s'attendre à un pack avec ce jeu (et peut être un autre avec GT5)

@ pluche

Posté(e)

et bien, j'adore mgs, je me suis fais une ptite collecte des 3 opus de la play, avec les guides, et les artworks, et bien, je vais attendre avant de me prendre la ps3, déjà que c'est pour pes 2008 que j'aurais bien voulu l'acheter (comme la psone a l'époque de iss pro evo, et la pstwo avec pes) pour moi la ps3 rime avec flop.

Pes je le prendrai cette année sur pc. il sera + beau! et ca me reviendra nettement moins chère.

mon seul regret, mgs4 étant une exclusivité pour la ps3... j'achèterai la ps3 lorsqu'elle vaudra 199 euros, et qu'il ne restera plus que le lecteur blue ray comme fonctionnalité et peut etre un port usb restant pour y brancher une manette (mdr) (car on sait pas ce qu'ils vont enlever encore dans l'avenir dans les futures pack qui couteront moins chère encore...)

Posté(e)

pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ( pub!)

mdr, c'est comme je suis sûr qu'on aura jamais de pack avec gt5, non plus;)

en attendant, faudrait réellement qu'il soit dispo pour mars ET en sortie mondiale, plutôt que ce pack!!!

la seule vraie news, c'est encore cette contradiction avec sony qui disait" non aucun pack, avec une dualshock 3 vibrante!"

on est pas payé cher, mais qu'est ce qu'on rigole!!

preuve, que le pad, sera sûrement utilisé dans le jeu;)

ça c'est peut être la seule news "cachée"

Posté(e)

Salut,

Je compte vraiment pas attendre ce pack :)

D'ici 2 semaines, je prends le pack Motorstorm/Resistance avec le 60Go (avant qu'il y ait plus que des 40Go) avec la bonne baisse de prix. Un pote l'a pris il y a 1 semaine, un autre d'ici Noël, ca c'est bien parcque avec la Wii, le jeu online, c'est trop ca...

Bye.

Posté(e)

la wii le jeu online, il faut être un peu patient. ca fait pas une année qu'elle est sortie.

il va y avoir dbz tenkaichi 3 avec le mode online, et d'autres jeux aussi par la suite.

après au jour d'aujourd'hui, il vaut mieux payer un pack 499 euros avec 2 jeux, 2 manettes, hdd 60 go, 4 ports usb, et slot cartes mémoires , qu'un pack a 399 euros, sans tout ça...