HisoKha Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Salut msieurs dames ^_^ J'ai une Box 1.0 et mon coeur balance entre une Xecuter 2.3b Lite PLUS et une X-Bit. Mes critères sont la fiabilité du matos (c-a-d périnité et faible pourcentage de tomber sur une puce défaillante), la simplicité d'install, simplicité d'utilisation, les performances et la polyvalence Je vous remercie grandement de m'aiguiller dans mon choix
PereVerti Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Salut Tout est dans la signature... ^_^
sushy18 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 les 2 ont leurs avantage et inconvenient si la xbit est capricieuse pour le pc qui va la flasher... elle reste programmable facilement en cas de pb... la xecuter2 est tres fiable..mais mais ( a mon sens ) assez chiant a flasher (compatibilité du cd... avec le bios....le dummy files... etc..etc..) mais une fois flashé est tres fiable.. perso j'ai un petit faible pour la xecuter 2.3 blite +.... a toi de voir....
HisoKha Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 Ok merci. Donc pour l'instant la Xecuter semble être à privilégié ^_^ J'ai vu que la petite dernière Xenium était aussi pas mal dans le genre sans soudure. Est-ce que vous me conseillez d'attendre ? Quelles sont les différences en application avec ses deux concurentes ? thx
Messages recommandés