chienquipete Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut le fichier E est identique au fichier F . il prend 4 go d espace a quoi sert il? comment utiliser l espace disque de ce fichier?
maxhome Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour.... A moins que je sois à la rue, le disque E sert aux sauvegardes...... Voila...
chienquipete Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 re salut pourquoi ces fichiers en double? je n'en vois pas l interet E et F contiennent les memes repertoires tous mes jeux/musiques/films sont sur F :alors pourquoi ce E merci et @+
gamuso Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 tu le fait expret reflechi F:\ fait par ex 2go et ba tu poura pas tou metre sur f donc il existe E ki fai 5go donc voila car le dd xbox est partitionner en 6 ou 7 partition
chienquipete Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 salut gamuso mon hdd fait 120 go et je voudrais recupere les 4 go de E pour les avoir dans F suis je +clair? @+
chienquipete Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 re GAMUSO si je veux mettre des jeux par ex. dans E il faut modifier le fichier ini pour les lancer ou l explorateur de fichiers(boxplorer)suffit? tu a mis quoi dans ta partiton E (en ce qui te concerne)? ca me fait ch**r de pas utiliser la place libre de cette partiton merci et @+
Jlz Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Mais tu peux utiliser tt la place a partir du moment ou elle est libre ! Faut simplement revoir tes chemins ! Mais pas de fusion possible pour les partoches M$ ++
Messages recommandés