zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, neildo du forum xbox-scene.com nous lache une application PC pour retrouver les firmwares et keyvauts possedant la clef que l'on a. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Comme un croquis vaut mieux qu'un long discours, voici un screen pour mieux comprendre : L'annonce de neildo : I've a collection of firmwares that I had backed up somewhere and recently needed to find a firmware file with a specific key. Too much hassle to trawl through each one so wrote this tool to search a folder hierachy for all *.bin files and report with has the given hex string present.Of course you could use it for searching any .bin file for any hex string. Grab it here. (113kb .NET 2.0 application, passworded zip file) Extract pass: xbox-scene.com Source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4127882
_MrUnder Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut,neildo du forum xbox-scene.com nous lache une application PC pour retrouver les firmwares et keyvauts possedant la clef que l'on a. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Comme un croquis vaut mieux qu'un long discours, voici un screen pour mieux comprendre : L'annonce de neildo : I've a collection of firmwares that I had backed up somewhere and recently needed to find a firmware file with a specific key. Too much hassle to trawl through each one so wrote this tool to search a folder hierachy for all *.bin files and report with has the given hex string present.Of course you could use it for searching any .bin file for any hex string. Grab it here. (113kb .NET 2.0 application, passworded zip file) Extract pass: xbox-scene.com Source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4127882 Intéressant, merci Zouzzz pour cette news
hoosehot Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Yep, merci bien, je me pencherais dessus demain...
zouzzz Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 L'outil est principalement destiné aux gros flasheurs désordonnés .
zouzzz Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 Cet outil sera passé quasiment inaperçu : pas de trace sur la plupart des sites et forums. C'est bête, c'est assez pratique, je trouve.
Messages recommandés