juju the g aqua Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour ; je demande votre aide car des que j'allume ma 360 l'ecran est noir mais elle marche quand meme pas de led rouge rien, les jeux se lance niquel etc ... merci par avance de votre aide a bientot
Ex-Stream Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour ; je demande votre aide car des que j'allume ma 360 l'ecran est noir mais elle marche quand meme pas de led rouge rien, les jeux se lance niquel etc ... merci par avance de votre aide a bientot Salut, Si ta tv est pas HD et que le cable vidéo derrière ta console est sur HD , l'écran va rester noir , peut-être l'a tu accroché ? C'est pas nescéssairement ca mais c'est du déja vu donc à être sûr que ce ne soit pas ca parce tu vas gosser pour rien... ++
juju the g aqua Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 salut ca y est j'ai trouver il faut que tire sur la prise vers le haut et la ca marche je pensse qu'il y a un probleme de soudure merci beucoup a+
Clement83 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonsoir, Un faux contact tout simplement, change de cable au pire ou essai avec un autre, ca vient peut étre de lui plus que de la prise. @+
Messages recommandés