grunt360 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour, voila mon probleme je vien d'acheté ma carte pci/sata via 6421 et je l'est installé sous windows xp il me dit que le périférique c'est installé corectement mais voila le probleme que je branche un hdd ou un lecteur en sata ou en ide aucun n'est reconu sous bios ni windows . y'a t-il en parametre a réglée ? si quelq'un peut maidé je le remerci car la je comprend pas !!!!! merci
Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut, il ya le petit disque bleu ( livrée avec ) qui faut installer. Normale que tu voit rien sous le bios, carte c'est un carte sans puce je sais plus koi.
grunt360 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 jai installé les driver mais pourtan rien le lecteur n'est pas détecté ni le hdd que je branche dessus
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
YuL Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 'lo si tu fais clique droit sur le poste de travail -> Gerer -> gestion des disques, tu ne le vois pas ? si oui il faut activer le disque (clique droit à gauche activer) et ensuite creer une partition ( clique droit a droite) si ca ne fonctionne pas, je pense que ton disque/nappe/controleur a un soucis bye
baboulette Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 'losi tu fais clique droit sur le poste de travail -> Gerer -> gestion des disques, tu ne le vois pas ? si oui il faut activer le disque (clique droit à gauche activer) et ensuite creer une partition ( clique droit a droite) si ca ne fonctionne pas, je pense que ton disque/nappe/controleur a un soucis bye Exact si ton disque n'est pas formaté, tu ne le veras pas sous l'explorateur.
Messages recommandés