dobiwan Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut tout le monde, je cherche à acheter une PSP, mais bon vu le cours actuel du dollar, la prendre en import serait une solution assez économique, quelqu'un connaît il des bonnes adresses ? chez Play-asia ils n'ont pas l'air de vendre en europe...
dobiwan Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 merci du tuyau emulator-gt t'as déja acheté sur ce site ? le port c'est comment ? tu peux éviter UPS et DHL ? merci
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Play-asia vends en Europe et avec le transporteur EMS (le moins cher au passage) tu t'évites la douanes dans 99% des cas !!! ++
pesos Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui, mais sony interdisent l'import de leur matos, donc oublie
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cette article n'est pas disponible à la vente pour:# European Union # Iceland # Liechtenstein # Norway Les petits paydays .... en effet ! J'achete pas Sony comme ça je ne suis pas emmerdé ... Par contre vu le prix, dollars bas ou non, je suis pas sur que tu gagnes quelques choses ... ++
dobiwan Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Jlz avant y'avais lik-sang mais ces enfoirés de Sony l'ont flingués sinon je partage ton avis... mais bon la j'en ai marre de ma DS, et puis y'a Final Fantasy Tactics sur PSP c'est un de mes jeux préférés alors...
Messages recommandés