Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'ai voulut mettre a jour XBMC j'ai suprimer l'ancien puit j'ai mit le nouveau mais sa bloque pendant le transfert et il me dise => can data connection 192.168.0.196 un truc de se genre la quelq'un pourrer m'aider?? Merci

Posté(e)

salut

et encore un , bon la nouvelle version xcalibur va arranger cela

il faut toujours commencer par transferer la mise a jour , avant de supprimer l'ancien <_< ? Ta console , pucée ? exploit ? xbmc en dash ou en application ? transfert via ton PC ? pc relié en direct ?

Posté(e)

re

relié en direct = un cable croisé entre console et pc et rien d'autre :rolleyes: ton liaison est elle fonctionnelle , as tu acces a ta console ?? a tes partitions , vérifie les adresses IP console et pc , et coupe tes logiciels de sécurité

@+

Posté(e) (modifié)

oui elle et relier en direct jarrive a voir mais partition et tout mais sa sa m'arrive aussi avec certain jeux quand je veu les transferer sur ma xbox.

PS: ip cest bon jai acces a ma xbox.

quesque je pourrer faire??

Modifié par viktor91
Posté(e)

re

si tu as acces , et que tu perds la main lors d'un transfert :unsure: ou tu as un probleme avec ta carte reseau ou le module reseau de la console , ou encore et cela arrive souvent , un manque de place sur tes partitions , et dans ce cas la console bloque ou refuse les transferts redface tu utilises quel logiciel de transfert ??

Posté(e) (modifié)

ouer jai evox mdr donc tu me conseil le quelle dash ou sinon si je garde evox et je mais un autre en aplication non?

Modifié par viktor91
Posté(e)

re

evox n'est pas une reference pour les transferts de données, une config qui marche hihihi

dash alternatif = UnleashX en application si tu y tiens

connexion pc = cable croisé et FileZilla ou FlashFxp

Posté(e)
ok merci je peu faire les transfert FTP en ayant UnleashX sur ma xbox avec c-xboxtool et Qwix??

Je te conseille quand même fortement Filezilla entant que logiciel de transfert FTP, ils est bien plus adapté à cet usage ;)

Sinon +1 pour UnleashX

Posté(e) (modifié)

ok merci je testerer tout sa sinon vous pourriez me dire coment je pourer me conecter a ma xbox sans perdre internet??

PS: sur mon pc jai 2 carte reseaux ethernet 1 pour la xbox et l'autre pour internet

Merci

Modifié par viktor91