viktor91 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour a tous, voila j'ai voulut mettre a jour XBMC j'ai suprimer l'ancien puit j'ai mit le nouveau mais sa bloque pendant le transfert et il me dise => can data connection 192.168.0.196 un truc de se genre la quelq'un pourrer m'aider?? Merci
bugess Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et encore un , bon la nouvelle version xcalibur va arranger cela il faut toujours commencer par transferer la mise a jour , avant de supprimer l'ancien ? Ta console , pucée ? exploit ? xbmc en dash ou en application ? transfert via ton PC ? pc relié en direct ?
viktor91 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 elle et pucé XBMC en aplication je transfert en FTP. cest quoi pc relié en direct ??
bugess Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 re relié en direct = un cable croisé entre console et pc et rien d'autre ton liaison est elle fonctionnelle , as tu acces a ta console ?? a tes partitions , vérifie les adresses IP console et pc , et coupe tes logiciels de sécurité @+
viktor91 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) oui elle et relier en direct jarrive a voir mais partition et tout mais sa sa m'arrive aussi avec certain jeux quand je veu les transferer sur ma xbox. PS: ip cest bon jai acces a ma xbox. quesque je pourrer faire?? Modifié le 11 octobre 2007 par viktor91
bugess Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 re si tu as acces , et que tu perds la main lors d'un transfert ou tu as un probleme avec ta carte reseau ou le module reseau de la console , ou encore et cela arrive souvent , un manque de place sur tes partitions , et dans ce cas la console bloque ou refuse les transferts tu utilises quel logiciel de transfert ??
viktor91 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 jutilise c-xboxtool sinon jai encore beaucoup de place sur ma xbox??
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu as quoi comme Dash ? Si tu as Evox, tu te dépêches d'en changer ....
viktor91 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) ouer jai evox mdr donc tu me conseil le quelle dash ou sinon si je garde evox et je mais un autre en aplication non? Modifié le 12 octobre 2007 par viktor91
bugess Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 re evox n'est pas une reference pour les transferts de données, une config qui marche dash alternatif = UnleashX en application si tu y tiens connexion pc = cable croisé et FileZilla ou FlashFxp
viktor91 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 ok merci je peu faire les transfert FTP en ayant UnleashX sur ma xbox avec c-xboxtool et Qwix??
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 ok merci je peu faire les transfert FTP en ayant UnleashX sur ma xbox avec c-xboxtool et Qwix?? tout à fait viktor
Darts Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 ok merci je peu faire les transfert FTP en ayant UnleashX sur ma xbox avec c-xboxtool et Qwix?? Je te conseille quand même fortement Filezilla entant que logiciel de transfert FTP, ils est bien plus adapté à cet usage Sinon +1 pour UnleashX
viktor91 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) ok merci je testerer tout sa sinon vous pourriez me dire coment je pourer me conecter a ma xbox sans perdre internet?? PS: sur mon pc jai 2 carte reseaux ethernet 1 pour la xbox et l'autre pour internet Merci Modifié le 13 octobre 2007 par viktor91
Messages recommandés