[Résolu] -Lecteur Samsung Ms28 Grillé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous j'ai voulu flashé mon lecteur Samsung MS28 avec la methode 2 du tuto en soudant 2 fil et un interupteur ayant eu un peu de mal avec les soudure j'ai grillé le lecteur et je voudrait savoir si ca pouvait etre remplacé et si oui comment ?.

et ou puije acheté un Lecteur compatible

Merci bcp

Modifié par tidus62
Posté(e)

Salut,

Va probablement falloir déjà passer par une lecture d'eproom pour en retirer la clé...vois avec les membres qui font ça.Tu as gx annonces pour.

Posté(e)

le lecteur et totalement grillé donc je pence pas que l'on puisse recup la clé xD ya pas d'autre solution (puce ou autre)

merci encore

Posté(e)

Ca reste a voir, peut etre avec un programateur d'eproom.Parce que si il y a nul moyen de récuperer ta clé, bah ta console te sert plus a grand chose. ;)

Posté(e) (modifié)

pourquoi je le prendrait mal ces moi le seul responsable ^^ et pour le peu que je joué ces pas genant mdr si quelqu'un et interessé par le reste de la console (version premium) mp vos prix ^^ et par la meme ocasion si quelqu'un vend une 360 pucé ou flashé j'attend vos offres :D si le commerce et interdit suprimé ce post merci encore pour votre aide

Modifié par tidus62
Posté(e)

merci pour tout j'ai mi une annonce sur GX-annonce j'attend les offre maintenant merci encore pour toute votre aide et a bientot sur Gx-mod ;)