ultim_wolf Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour a tous le Câble Wii <--> Pc Et Utilisation Du Wab-modcheap Launcher WII MODCHIPS WABMODCHIP sa fait quoi car ci j'ai bien compris c'est pour lancer une copie de nos jeux via l'ordi sans mettre de puce?? et sa marche par usb sur l'ordi????car moi c'est un pc portable que j'ai et je n'ai que des usb dessu???
iznogoud44 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 par le port parallèle , cela sert à émuler une puce, ni plus ni moins, et l'usb n'a rien à voir la dedans
ultim_wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 ok mais il n y a pas moyen de passer par usb car mon portable na pas de port parallèle je n'ai que des usb et pour 1 ecran
ghallium Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Ouaip pour moi aussi j'ai le même problème. Mon dernier PC muni d'un port COM a rendu l'âme et il ne me reste plus que mon MacBook Pro. N'y'a t'il pas un moyen d'utiliser WabModChip sur un ordi non muni d'un port COM? Edit : Ne trouvant pas de solution j'ai commandé un adaptateur USB-COM en espérant que ça marche... Modifié le 18 octobre 2007 par ghallium
Messages recommandés