Darkdjack Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous, JE compte acheter d'ici peu de temps une PSP Slim... seulement je désire en avoir exactement la meme utilisation que ma PSP FAT.. evidement. Donc après avoir lu tout les tutos ect .. jaimerais juste avoir confirmation d'experts Jachete la PSP SLIM et une batterie Supplémentaire. Je crée une Pandora Batterie et une MS pandora avec l'aide de ma PSP FAT. Une fois ces objets entre mes mains je bidouille ma PSP SLIM avec l'aide de ma pandora batterie toute fraiche et du tuto gueux. S'il ya des risques jaimerais savoir à quel moment il faut être extremement vigilant. Jespere qu'un fois que l'opération s'est déroulée avec succes J'aurais les memes options que ma FAt. Je vous remercie pour les infos
SoulHeaven Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous, JE compte acheter d'ici peu de temps une PSP Slim... seulement je désire en avoir exactement la meme utilisation que ma PSP FAT.. evidement. Donc après avoir lu tout les tutos ect .. jaimerais juste avoir confirmation d'experts Jachete la PSP SLIM et une batterie Supplémentaire. Je crée une Pandora Batterie et une MS pandora avec l'aide de ma PSP FAT. Une fois ces objets entre mes mains je bidouille ma PSP SLIM avec l'aide de ma pandora batterie toute fraiche et du tuto gueux. S'il ya des risques jaimerais savoir à quel moment il faut être extremement vigilant. Jespere qu'un fois que l'opération s'est déroulée avec succes J'aurais les memes options que ma FAt. Je vous remercie pour les infos C'est ça. Sauf que, tu n'auras pas les meme options que ta FAT, à savoir que la psp slim n'est pas compatible avec le kernel 1.5 de la FAT, et du coup beaucoup de Homebrew ne fonctionnent plus. ++
Darkdjack Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Oki merci pour ta reponse...je vais réflechir a tout ça.. et peser le pour/contre. cest vrai que l'option sortie TV m'interresse vraiment bien tout de meme !
SoulHeaven Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oki merci pour ta reponse...je vais réflechir a tout ça.. et peser le pour/contre. cest vrai que l'option sortie TV m'interresse vraiment bien tout de meme ! à noter que el cable vidéo n'est pas fourni dans le pack avec la psp slim, et n'est pas encore dispo en europe. ++
Messages recommandés