Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, Voila j'ai une question a vous poser. Si je Spoof mon BenQ en Samsung ms25, puis-je le flasher avec un firmware hacker pour Samsung ? Merci
SoulHeaven Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour,Voila j'ai une question a vous poser. Si je Spoof mon BenQ en Samsung ms25, puis-je le flasher avec un firmware hacker pour Samsung ? Merci La réponse parrait évidente, et déjà présente sur le forum. ++
Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon bah je croit que soulheaven veut me dire que c'est NON. Sinon l'interet etait que l'on pouvait flasher son benq en le spoofant en un Hitachi/samsung. Merci, je vais commander un hitachi sur ebay alors . +
SoulHeaven Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon bah je croit que soulheaven veut me dire que c'est NON.Sinon l'interet etait que l'on pouvait flasher son benq en le spoofant en un Hitachi/samsung. Merci, je vais commander un hitachi sur ebay alors . + mais non lol. Tu peux très bien le faire, et lolseq te dit "quel serait l'intérêt", pck si tu peux pas le faire, à quoi ça sert de flasher un samsung spoofé en benq. +++
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Euh je pige pas trop la tu m'embrouilles lool...en meme temps ca parait evident tu vas pas foutre un rev de firm samsung sur du benq, non?Toi tu parles de flasher un benq(avec un firm hack sammy) spoofé en samsung, c'est ça? Modifié le 11 octobre 2007 par lolseg
Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Donc, si je prend mon Benq, que je le spoof en ms25 pour y mettre un firmware hacker, je pourrait lire les jeux graver ? Pas besoin d'attendre le firmware benq, n'y d'acheter un autre lecteur . C'est cool fallait le dire avant les mec ! Merci beaucoup
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 De quel firm hack tu parles? il y a comme un malaise dans l'ennoncé là, je crois...
Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 du firmware ixtreme pour samsung. je le met dans mon lecteur benq, que j'aurais spoofer en samsung ms25.
SoulHeaven Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 du firmware ixtreme pour samsung.je le met dans mon lecteur benq, que j'aurais spoofer en samsung ms25. Oula non effectivement y a eu embrouille lol. On a tous un peu lu trop vite les posts. Le benq N'A pas de firmware hacké, et tu ne peux pas le flasher avec un firmware de samsung, ça me parrait logique, sinon ça serait un peu trop facile. Tu peux remplacer ton benq par un samsung ou un hitachi, avec un firmware samsung ou hitachi hacké spoofé en benq. C'est tout ce qu'il est possible de faire aujourd'hui pour lire tes backups. Sinon tu peux effectivement spoofer ton benq en samsung ou hitachi, mais tu ne pourras pas lire les backups. ++
MagicSeb Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Donc, si je prend mon Benq, que je le spoof en ms25 pour y mettre un firmware hacker, je pourrait lire les jeux graver ?Pas besoin d'attendre le firmware benq, n'y d'acheter un autre lecteur . C'est cool fallait le dire avant les mec ! Merci beaucoup Non, impossible les commandes du laser et du moteur sont totalement différentes entre le ms25 et le benq. C'est comme de mettre un moteur peugeot dans une renault : Ya des elements qui ne sont pas raccordés.
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mais non fais plutot l'inverse flash ton samsung en ce que tu veux et spoof le en benq.C'est ce que je dis, tu vas mettre un rev de frm samsung sur du benq ou hitachi, non?
Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Et pourquoi peut on spoofer un samsung en benq et pas un benq en samsung ??? je croit que ma solution est possible . Merci
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Oui tu vas le spoofer et ensuite?ce sera vu comme un ms25... Modifié le 11 octobre 2007 par lolseg
Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui tu vas le spoofer et ensuite? Lui injecter un firmware pour samsung ? Bon je croit que cela est impossible donc je vais commander un hitachi sur ebay. Merci a tous.
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 T'es chaud de bon matin matin toi... . Le MR te dit c'est pas possible "hein?"vi commandes toi un hitachi ou sammy, c'est la seule chose a faire.
MagicSeb Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et pourquoi peut on spoofer un samsung en benq et pas un benq en samsung ???je croit que ma solution est possible . Merci En fait le terme spoofer pourrait signifier "simuler" On ne change que l'identifiant du lecteur et sa clé, le reste du firmware reste inchangé et c'est bien ca le problème : Le benq peut se faire passer pour un samsung mais il aura tjs ses instructions benq, et le samsung peut se faire passer pour un benq, mais il aura tjs ses commandes samsung. Un exemple : tu ne peux pas flasher un graveur LG avec un firmware Plextor, car ils n'ont aucun composants en commun. Avec les lecteurs XBoX360 c'est EXACTEMENT la même chose : les microcontroleurs qui gérent la lentille et le moteur sont conçus pour un type de firmware, et pas un autre.
Raptaure Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui grace a vos reponse si rapide j'ai louper le bus et 1 h de math ( motif du retard " faut expoire de jouer a la xbox 360 " ) :lol: Merci a +
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 En fait le terme spoofer pourrait signifier "simuler" +1 sans entrer dans les détails, c'est purement logique...
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 lut en effet t'avais vraiment pas compris , si on pouvait interchanger des firmwares entre lecteur ça se saurait ++
Messages recommandés