spytrunk Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 ben voila, g fait un reboot avec la manette qui n a pas abouti...l ecran est devenu noir et plus rien ne se passait. Depuis g une erreur 21 chaque fois ke je veux booter evoX. Par contre elle veut tjrs bien lire les jeux originaux. Ke dois je faire?? Merci d'avance pour l'aide.. PhoenixPowa ????
daddymory Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut pe tu nous dire le modele de ta puce la version de ta cm et nous s il s agit du disque dur dorigine c seulement arrive qd tu as fait le reset??
spytrunk Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 En fait g pas de puce, on m'a installé evoX via la methode phoenix. Alors pour l'erreur 21, elle a commencé à apparaître quant j allume la console apres avoir eteint la XboX suite à l'echec du reboot manette.
moloko Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 bizarre ton probleme j'ai jamais vu ca encore po le choix je crois la reinstall de phoenix s'impose
bdpxbox Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry26362 je peut te renvoyer a ça!!!! comme la di moloko la reinstall de phoenix peut etre utile bye
spytrunk Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 le probleme c'est ke g pas de sauvagerde et ke g aucune idée de la maniere dont il fo le remplacer ni avc koi...
Messages recommandés