kapax Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour, voila j'ai acheté une tv hd tft samsung wide Syncmaster tft 5 ms 1650*1050(allez comprendre ya marquer lcd dessus) avec entrée hdmi vga et tout et tout je l'ai donc connectée en hdmi avec la ps3 ensuite detection automatique de la resolution il me met en 1080p je lance darkness et la c'est trop horrible le jeu tourne en basse résolution tres basse c'est trop laid cepandant ca ne le fait qu'avec darkness , la demo de jericho , formula one ...pour le moment. je comprend pas bcp de jeux passent très bien sauf darkness un de mes préferé . j'ai lu un article qui date de 2006 qui parlait d'un problème d'incompatibilité de tv hd première génération (hors l'écran vien de sortir)avec la ps3 ainsi si la tv ne prend pas en charge le format exact la console le lance automatiquement en 480P chui dégoouté pas de patch ou quoi que ce soit depuis , j'ai donc une question , est ce que le vga box est fiable et si oui serait)il possible de choisir ma resolution ? car la en hdmi ilm fait tout automatiquement bref si vous avez une solution ou deja rencontré ce problème je suis preneur de toute info merci
deagle Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 essaie en paramétrant les résolutions manuellement en 720p (donc décocher 1080i et 1080p)
raydenxxx Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour,voila j'ai acheté une tv hd tft samsung wide Syncmaster tft 5 ms 1650*1050(allez comprendre ya marquer lcd dessus) avec entrée hdmi vga et tout et tout je l'ai donc connectée en hdmi avec la ps3 ensuite detection automatique de la resolution il me met en 1080p je lance darkness et la c'est trop horrible le jeu tourne en basse résolution tres basse c'est trop laid cepandant ca ne le fait qu'avec darkness , la demo de jericho , formula one ...pour le moment. je comprend pas bcp de jeux passent très bien sauf darkness un de mes préferé . j'ai lu un article qui date de 2006 qui parlait d'un problème d'incompatibilité de tv hd première génération (hors l'écran vien de sortir)avec la ps3 ainsi si la tv ne prend pas en charge le format exact la console le lance automatiquement en 480P chui dégoouté pas de patch ou quoi que ce soit depuis , j'ai donc une question , est ce que le vga box est fiable et si oui serait)il possible de choisir ma resolution ? car la en hdmi ilm fait tout automatiquement bref si vous avez une solution ou deja rencontré ce problème je suis preneur de toute info merci hello, as tu bien coché toutes les resolutions proposées? Coche bien 720P Car si c'est pas fait et que le jeux ne supporte pas le 1080P (et il ne le supporte pas je crois) la console baissera la resolution d'en dessous... et si t'as rien coché, ben ca passera en resolution minimale. Donc teste en cochant tout... sinon, tu peux tester en mettant directement 720P comme resolution (tu decoches 1080i et 1080p) ++
kapax Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) j'ai essayé tout ce qui est immaginable coché décoché et plus d'une fois restaurer parametre d'origine mais rien a faire on vois nettement que c'est la resolution minimale par contre j'ai une image de fou sur plusieurs jeux c trop beau je comprend pas meme si la tv suporte pas le format exact il devrais au moin adapter la taille de l'image en deformant legerement comme le vga non? Modifié le 11 octobre 2007 par kapax
kapax Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 en fait tout les jeux se mettent en basse resolution certains sont plus beaux que d'autres c'est tout et aussi j'ai remarqué que l'option 576 P etais grisée je peux pas la decocher d'ou mon problème une solution?
Messages recommandés