lukesky Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour je viens d'avoir une psp lite v 3.6 je veux la débriqué mais j'ai un ptit probleme je formate ma ms ensuite je la formate avec mspformate pour l'instant sa marche ensuite je creer mes fichier sur ma ms PSP/GAME pour mettre battery" et "installer mais la gros problemevoici le message qui me parvient: impossible de copier le EBOOT:impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S merci de me dépanner grosse galere
SoulHeaven Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjourje viens d'avoir une psp lite v 3.6 je veux la débriqué mais j'ai un ptit probleme je formate ma ms ensuite je la formate avec mspformate pour l'instant sa marche ensuite je creer mes fichier sur ma ms PSP/GAME pour mettre battery" et "installer mais la gros problemevoici le message qui me parvient: impossible de copier le EBOOT:impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S merci de me dépanner grosse galere ça n'a aucun rapport tu mélanges tout. la passer en CF ça n'est pas la "débriquer" De plus tu ne peux pas le faire qu'avec ta slim il te faut une psp FAT déjà modifié pour préparer ta batterie et ta ms. Si tu lisais un peu les topics et les tutos tu le saurais. ++
lukesky Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 et sa c quoi alors? Grâce à Pandora de la C+D aussi appellé "Prometheus Project", vous allez enfin pouvoir débriquer / downgrader vos PSP toutes versions !!!
SoulHeaven Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 et sa c quoi alors?Grâce à Pandora de la C+D aussi appellé "Prometheus Project", vous allez enfin pouvoir débriquer / downgrader vos PSP toutes versions !!! Oui toutes versions de la psp FAT. pas de la psp slim. Regardes le tuto d'install du 3.60 M33, tu comprendras
lukesky Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 merci j'ai plus cas me trouver une psp fat en 1.5 @+
Messages recommandés