ptiflo Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner une carte graphique Carte graphique Sapphire Radeon X800 GTO² 256Mo GDDR3 box PCI Express qui fonctionne avec une ddr3 de 256 mo peus t'elle fonctionner sur une une memoire vive ddr2 au lieus de ddr3 merci
deagle Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui, il n'y a aucun rapport entre la RAM de la carte mère et celle de la carte graphique
ptiflo Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 et il possible de maitre une ram ddr3 sur une entree de ram prevu pour de la ddr2 ou est-ce qu'il faut que je change ma carte mere pour metre de la ddr3. merci a quelqu'un qui si connnaitrer merci d avance a tous les crack de l'informatique de vouloir bien me repondre
ptiflo Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) exist'il de la ddr3 avec la meme forme que la ddr2 de façon a pouvoir la rentrer dans l'emplacement dans la buse d'une entrer prevu pour de la ddr2 merci a tous les ptits loup de m'eclairer sur ce suject la ptiflo Modifié le 11 octobre 2007 par ptiflo
Cerbere Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 DDR2 -> carte mère avec slot DDR2 DDR3 -> carte mère avec slot DDR3 Pas de bricolage possible, sauf carte mère gérant à la fois la DDR2 et la DDR3.
Nol1T1 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je ne vois pas ton problème, tu as une CG en DDR3 ok mais rien ne t'empêche de mettre de la DDR 1, 2 ou 3 sur ta CM
Messages recommandés