jojo3459 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour a tous, comme je l' ai vu auparavant le pack CORE SYSTEM ne contien pas de disque dur donc il faut soit en acheter un soit acheter une carte memoire, mais est ce que la Xbox vendue avec ce pack contient quand meme de la memoire ( est ce que je peut sauvegarder des parties sans acheter de disque dur ou de carte memoire)???? Merci de vos reponses.
aKroG Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 je ne pense pas puisque, a chaque sauvegarde il faut préciser (ça dépend les jeux) le périphérique de stockage
hoosehot Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Exact, te faut imperativement un peripherique de stockage...Dsl, je serais toi attends un peu bientot le pack core sera equipe d'une carte memoire et d'une manette sans fil...Et si t'es sage t'auras meme un port hdmi avec...
jojo3459 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour je voudrais savoir ce qu'est le cable HDMI?? merci
Seb57 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, Voila une petite réponse http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI @+
jojo3459 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 BONJOUR maintenant je voudrais parler du Pack Arcade: -Est il interessant? -Ou il vaut mieux acheter le pack premieum?
landry59 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 BONJOUR maintenant je voudrais parler du Pack Arcade:-Est il interessant? -Ou il vaut mieux acheter le pack premieum? Salut Comptes tu utiliser le xbox live ?
hoosehot Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca va dependre des rumeurs actuelles comme quoi la premium passerait a 299E auquel cas, ca ne vaut absolument pas le coup... ++
Messages recommandés