théau Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour j'ai parcouru le forum à la recherche de mon probleme et j'ai vu pas ma de gens dans mon cas mais ma question est plus précise j'ai deux télé dont une plasma phillips qui doit dater de 3 ans environs et dès que je met ma console en 6àhz l'image bug et la console reboot direct en 50hz ce qui fait que je pas jouer à halo 3 que cette télé (très embetant vu qu'elle est proche de mon routeur pour le live!) le truc c'est qu'elle une entrée dvi donc je me dit peut-etre si j'achete un cable vga et un adaptateur vga/dvi ca marcherai quelqu'un à deja testé ?? merci !!!!
Invité Mollock Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quoi le modèle de la télé ? cherche sur le net les caractéristiques techniques
Btbw Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 si ton entrée dvi ne prend que des source numérique (a verif dans la doc) c'est mort de passer par le vga.
théau Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 ba justement j'ai voulu regarder mais j'ai été assez malin pour perdre la doc et le modèle n'est indiqué nul part sur la télé donc je suis marron !!! pour information si ca peut aider quelqu'un c'est une phillips flat tv dont (comme dit ci dessus) je ne connais pas le modèle exact
Messages recommandés