elbopha Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour, Je voudrais savoir : comment fait-on pour lancer un jeu Playstation (PSX) original avec PCSXBox ? (Ou autres emulateurs s'il en existe) Desole, je n'ai pas trouve de menu qui se rapporte plus ou moins à ce que je recherche sous PCSXBox càd lancer un jeu PSX à partir du CD original (pas ISO). Merci, Bye,
canus Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 slt il me semble que tu ne peut pas il te faut obligatoirement un fichier image. A confirmer!!!
tatsui Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 tout est dit on ne peut pas par contre on peut lire les fichiers text des emus et voir ca "This version does not support real CDs." avant de poser sa question
megadeth Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Va sur le site français xbox emulation, et ya un tuto qui t'explique qu'il faut faire un iso au format xbox de ton jeu PSX pour qu'elle puisse le lire. Va lire le tuto! Va chercher bonheur, va... :lol:
Janoh Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Houla, le telephone arabe ca deforme vraiment la verite ^_^ Faire un iso au format xbox, la je dis non. Par contre faire une image en .bin grace a cdrwin par ex, ou encore un .img grace a cloneCD, la je dis oui. Les images sont a mettre ensuite dans le repertoire "psxcds". Il y a egalement la possibilité de lire tes images via le reseau par un partage smb si tu renseignes correctement ton fichier pcsx.ini voilou
Din2 Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Je confirme les dires de Janoh ... il faut impérativement que ce soit en fichier .bin
Janoh Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Je confirme les dires de Janoh... ca fait plaisir
Messages recommandés