jojo3459 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour je viens d' acheter la Xbox 360 et je voudrais savoir comment on fait pour se connecter a internet et donc pour pouvoir jouer en ligne. Merci pour vos reponses elle vont beaucoup m' aider.
Arthkiller93 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Lut, Deux solutions s'offrent à toi : - Wifi (simple) : Tu achètes un adaptateur wifi (70€) qui marcherait avec ton routeur si tu en as un. - Cablé : Tu utilises le bon vieux fil qui s'achète tout fait 2-3€ le mètre ou alors 1€ si tu le sertis toi-même. Puis reste l'abonnement gold (pour jouer en ligne) à 60€ par ans. Modifié le 10 octobre 2007 par Arthkiller93
jojo3459 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Lut,Deux solutions s'offrent à toi : - Wifi (simple) : Tu achètes un adaptateur wifi (70€) qui marcherait avec ton routeur si tu en as un. - Cablé : Tu utilises le bon vieux fil qui s'achète tout fait 2-3€ le mètre ou alors 1€ si tu le sertis toi-même. Puis reste l'abonnement gold (pour jouer en ligne) à 60€ par ans. Je possede la neufbox <=> Wifi <=> PC donc je voudrais savoir la prochaine etape pour me connecter sur le live.
Arthkiller93 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu choisis le wifi, OK. Achète donc l'adaptateur wifi et cherche sur le forum le topic expliquant la connexions avec la neufbox.
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dadouhou Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Hello, Si tu as ta neufbox proche de ta TV, tu n'as pas besoin du wifi, tu câbles avec le câble fournie dans la boite de la premium (si tu as acheté une premium) sinon tu vas acheté un câble RJ45. Une fois branché il faut que tu saches si ton réseau est ouvert, IP fixe, etc... Bref comme si tu voulais connecter un ordi supplémentaire.
Messages recommandés